11/02/2011

LOLILOL

Quand la mode se fout de la mode, ça donne souvent quelque chose de très très drôle. Depuis quelques temps on assiste à la naissance de blogs et de sites Internet dont le sujet est de rire au nez des tendances et reportages photos ridicules, vulgaires, déplacées ou moches (ou les quatre en même temps) des magazines. Personne n'est épargné : les mannequins, les photographes, les rédactrices en chef, les "muses", les créateurs, les créations, les mises en scène,... TOUT le monde y passe vous dis je !
J'ai beau adorer ce domaine, je me suis vraiment fendue la gueule en deux devant les articles ponctués de commentaires bien placés de ces nanas rebelles, à savoir que ces dernières sont quasiment toutes journalistes/rédactrices mode (allez on se met bien) !
Vu que je suis une meuf sympa je partage ces petits bijoux avec vous afin de stimuler vos zygomatiques et d'aiguiser votre sens critique. Et c'est pas la peine de faire la gueule parce que la mode c'est super sérieux et sourire ça fait des rides bicoz les rides et les cheveux blancs c'est comme la calvicie et le bide chez les mecs, c'est inévitable parce que c'est la dure loi de la jungle. On se tape des BARRES de LOL et puis c'est tout ! Que ceux qui me comprennent me suivent :

Il y a tout d'abord les "classiques", alias les blogs :





Il y a ensuite ceux qui aiment le mauvais goût et le trouvent fascinant :



Et si vous voulez loliler entre cop's soirée "Pyjama Party", il existe aussi la version magazine :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire