15/02/2011

Pharrell intime

Le site The Selby montre des photographies prises chez des personnalités (acteurs, musiciens, artistes, designers, écrivains,...) du monde entier. C'est proche du voyeurisme mais on dira que ça donne des idées décoration.
Alors tout de go je pose une mention spéciale sur la maison de Miami de Pharrell Williams. Outre le fait qu'elle a l'air d'être gigantesque et située au bord de la mer, et peuplée de créations originales d'artistes tels que Keith Haring, il possède des tableaux de mes (anti)héros préférés, alias LES GRIFFINS.
Pharrell, si tu m'entends, adopte moi, je serai sage, ne prendrais pas de place et ferais pipi dans la litière.
Je vous laisse découvrir.

















1 commentaire:

  1. Aaaah enfin une "maison de star" décorée avec goût, ça change de "ma maison de ouf" sur MTV (où l'on peut admirer les déco les plus ringardes des stars!). Pharell, sans vouloir tomber dans le cliché, you're so perfect!

    J.

    RépondreSupprimer