16/02/2011

The clown

Rihanna serait elle un clown ?

Elle a beau faire de la scène, il semblerait pourtant que la réponse soit "non".
Et pourtant, depuis quelques temps elle arborde un look furieusement coloré de la tête au pied, notamment avec ses cheveux rouges "longs dessus et rasés sur le côté" (???), ses faux ongles, son maquillage outrancier et ses tenues H&M mixées aux accessoires latex du sex shop du coin. N'est pas Lady Gaga qui veut. On note également l'évolution de son style dans ses nouvelles "tracks", du R&B à un électro pop fadasse, dont la seule chose notable est sa voix stridente recouverte à grand renfort de synthétiseur. Je ne parlerai pas de ses derniers titres "Only girls", "Who's that chick" "S&M" qui ont failli me rendre sourde et aveugle. Qui de la star, de ses managers ou des stylistes est le responsable de ce désastre ?
Rihanna, trop c'est trop, on frôle l'overdose de mauvais goût (volontaire), on rêve de jolies chanteuses naturelles avec un vrai talent musical.

Alors comment passer d'une petite meuf R&B mimi qui donne envie de se trémousser à Bozo le pervers ? 
 +
=

Si, si c'est bien elle sur la première photo ! Avouez, vous aviez oublié à quoi elle ressemblait à l'époque de "Pon de replay" !
Mais pourquoi une telle transformation ? Serait ce depuis sa rupture avec Chris Brown qui la battait ? Serait elle sous hallucinogènes en permanence ? Le responsable marketing de son label est il complètement débile au point de la décrédibiliser ? Est ce un remède pour contrer la "morosité ambiante de la crise économique" ?
Bon, honnêtement je ne sais pas si on a vraiment envie de savoir. Si vous voulez faire parler de vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire :

- fréquenter assidument le Cirque du Soleil :
 - se déguiser en préservatif  en sado masochiste
 - mettre des bas en latex rose et ne jamais sortir sans son nounours pour attirer les pervers
 - faire un meltin pot des plus hideux de différents styles vestimentaires
 - faire de l'escalade en talons
 - avoir un téléphone bleu
 - copier Madonna

Et pour le souvenir l'avant / après :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire