18/01/2011

Les imprimés funky

"ALORS MOI PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE" quand je vois des imprimés j'ai envie de crier "WEST COAST MOTHA FUCKA", de me rouler par terre et de glousser niaisement. Oui ça fait "un effet boeuf" les imprimés, et s'ils sont psychédéliquement funs c'est better. C'est comme un feu d'artifice dans le cerveau, un court-circuit, un début de folie, un bad trip, un pétage de plomb ou Dobermann de Jan Kounen ; on régresse à 5 ans on a envie de dessiner sur les murs, de s'appeler Tony Montana et de s'enfouir le nez dans une montagne de poudre sucrée qui pétille dans la bouche (...). "Y'a trop de gens dans ma tête", dirait Jean Nath'.

 Anna Jazevischt
 Asos
 Basso & Brooke
 Basso & Brooke
 Beyond the valley
 Beyond the valley

 Gemma Slack
 Mother of pearl
 Style bubble
 The face hunter
 Tory Burch
Style Bubble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire