17/03/2011

Le mâle sauvage

Connaissez vous l'homme sauvage ? L'homme-loup, Big foot, le Yéti, et autre compagnon ( plus ou moins glamour ) des bois ?



L'homme sauvage est mélange de rockeur, de motard et de chauffard ; il est beau, "sexy en diable", torturé, solitaire, marginal, tout en passion. C'est un gros con C'est un mec mystérieux.
Alors, si j'étais un homme sauvage, je serais un "aaaartiiiste han". Barbu si possible, histoire de montrer que les codes sociaux ça me passe au dessus, c'est tellement plus rebel d'être négligé ! Je porterais toujours ma guitare autour du cou, dès fois qu'une inspiration soudaine me prenne. Oui, c'est ça un rockeur, c'est passionné, c'est là tout de suite maintenant sinon tu perds ta note. Bordel.




Mais vu que je serais quand même un mec bourré de testosterone, et que j'aurais du charme à revendre (on peut toujours rêver), mais que les bottes crados et les moucherons dans la bouche c'est pas trop mon truc, je m'appelerais Lord Brett Sinclair ou Danny Wilde et j'aimerais beaucoup les voitures :






Mais je ne serais pas un séducteur pour de vrai, au fond je serais un peu romantique. Alors j'emmenerais ma girlfriend faire un tour et on sera heureux et insolents, les cheveux aux vent :




Ou sinon, deuxième hypothèse. Je serais un rebel, j'aurais une moto. Et là pas de chichis, pas de casque et pas de combinaison, les vrais mâles portent la crinière libre, la truffe à l'air et le cuir à franges. Diantre ! Et c'est tellement mieux pour l'aération !
Oui, un homme un vrai se croit physiquement immortel, n'est ce pas James ?






Et puis forcément y'aura ma nana sexy pas loin, blonde avec des cuissardes si possible sinon c'est pas drôle.
 

Allez roule ma poule !

Mais sinon pour les autres, les nostalgiques de l'action, les vieux d'la vieille, ... oui toi, indécrottable du purin, compagnon de la gitane maïs, chercheur d'or ou justicier, cavalier solitaire, je te propose le cowboy du Far West (chapeau et bottes inclus dans le pack) :



Et enfin - car il faut bien une fin - le marin, pirate, corsaire et autre bonhomme à la vie aventureuse et romanesque, parcourant les hautes mers à bord de son navire pour faire commerce et faire chavirer les coeurs de filles des quatre continents. 
Bon les enfants, avant de s'emballer faut quand même savoir que la plupart étaient de grosses brutes épaisses qui avaient le scorbut et la dysentrie, et les "filles" n'étaient que de viles gourgandines, donc pour le côté "pirate sexy"...mais passons.




Voilà, voilà...je pars chasser le mâle dans la toundra avec ma moto et on en reparle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire